Comment obtenir un corps tonifié et ferme?

Ne voulons-nous pas tous avoir une peau douce, un corps plus ferme et un beau bronzage uniforme avant l'arrivée de l'été ? Dans ce blog, je vais vous montrer comment réaliser ces souhaits avec mes produits Sisley préférés.

Alexandra Gutmann

Responsable des Parfumeries Gutmann Kortrijk et Waregem

Étape 1 : Une peau plus douce et plus ferme

Un manque d'hydratation rend notre peau rugueuse et terne. Si vous voulez une peau douce, vous devez la nourrir avec une bonne crème hydratante. Je suis une fan de la nouvelle Emulsion Exquise à la Rose Noir de Sisley : une émulsion intensément hydratante et améliorant l'aspect de la peau pour la maintenir souple de façon naturelle et lui donner l'éclat de la jeunesse.

En outre, il est important de choyer votre corps une ou deux fois par semaine avec un gommage. Cela permettra d'éliminer les cellules mortes de la peau et aidera votre crème corporelle à mieux pénétrer. Appliquez le gommage sur la peau humide et massez doucement, en insistant sur les zones rugueuses (coudes, genoux, talons). Ensuite, rincez abondamment.
 

 

Étape 2 : Des jambes légères et énergiques

Comme beaucoup de femmes, je souffre de chevilles enflées et de jambes lourdes. La position debout ou assise pendant de longues périodes perturbe en fait notre circulation sanguine. L'hérédité, la chaleur extrême, les voyages et une mauvaise alimentation sont également des facteurs qui contribuent à la sensation inconfortable de jambes lourdes. L'Huile Affinante au Gingembre Blanc rend instantanément les jambes plus légères et plus énergiques. L'huile lisse la peau et remodèle les jambes. Mode d'emploi : Appliquer matin et soir des chevilles aux hanches en effectuant des massages circulaires. Cela stimule l'élimination des fluides.


 

Étape 3 : Une plus belle silhouette et moins de cellulite

Pour moi, le soin minceur le plus efficace est sans doute le nouveau "Le Sculpteur" de Sisley. Cette émulsion veloutée, pour le jour et la nuit, a un double effet : réduire l'excès de graisse et la cellulite.  Après seulement deux semaines, ma peau est beaucoup plus lisse et la cellulite a diminué.  Mon corps est également plus ferme et les contours de mon corps sont plus affinés.

Mode d'emploi : appliquer le produit matin et soir sur les zones souhaitées : cuisses, fesses, abdomen, hanches, bras et masser jusqu'à absorption complète.


 

Étape 4 : Un teint naturellement bronzé

Vos jambes, vos bras et votre décolleté sont encore un peu pâles pour les robes d'été ? Le Super Soin Autobronzant de Sisley vous donne un bronzage naturel, même sur les peaux claires. Il a également un effet hydratant qui laisse votre peau souple et confortable ! La texture fondante pénètre rapidement dans la peau, ce qui vous permet de vous habiller immédiatement après l'application. 

Mode d'emploi : Appliquez une couche fine et uniforme sur une peau propre et sèche. N'appliquez pas trop sur vos coudes, genoux, chevilles et talons. Peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine, en fonction du bronzage souhaité.

Conseil : frottez d'abord la peau pour obtenir un résultat optimal du bronzage sans soleil. 
 

Outre l'utilisation de produits corporels efficaces, il est bien sûr important de bien manger et de faire de l'exercice régulièrement. J'essaie de manger moins de sucre, de boire suffisamment d'eau et de faire du pilates et du yoga une fois par semaine pour rester en forme et en bonne santé.

Alors, que l'été arrive ! Avec ces produits et conseils pour le corps, nos corps sont totalement prêts.
 

Vous avez encore des questions à propos des produits?

Vous avez encore des questions à propos des produits?

Envoyez-nous un email ( shop@parfumeriesgutmann.be) ou visitez nos magasins.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×